CONSTRUCTION NAVALE

Publié le par joel

L'histoire de Saint-Nazaire se confond avec celle de la construction navale. Depuis plus d'un siécle, des centaines de navires ont quitté les quais de la ville pour parcourir le monde.Les plus célébres paquebots transatlantiques (Normandie , France, Queen-Mary) ont été lancés à St-Nazaire, les plus grands pétroliers du monde y on vu le jour, de même que de nombreux cargos, méthaniers et navires militaires.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAINT- NAZAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis désolé de t'avoir rendu triste avec mon petit conte. bon je me rattrape et te fais de gros bisous
Répondre
K
bonsoir Joël,<br /> je te souhaite une excellente soirée. Chez nous il fait très froid mais j'aime bien c'est un froid sec<br /> bises
Répondre
F
Impressionnant ces géants des mers ! <br /> bises et bonne soirée <br />
Répondre
A
Merci de tes passages, Joel, qui sont pour moi autant de rêves d'aventures ( flibustiers, pirates et autres îles aux trésors ) . Et qui n'aime pas les dauphins ?! J'avais laissé un mot sur le blog de cette chère Sissi, pour expliquer mon absence mais, à l'évidence, personne n'en a eu connaissance. D'autant plus de Mercis d'être tout de même venue me rendre visite, malgré mon silence. C'est un vrai plaisir, comme moi de venir contempler tes superbes photos. Pensées,    Alice.
Répondre
V
impréssionnantles constructionun petit bonjour du matin et surtout un grand merci pour tes passages BR toujours à 79 aujourdh'hui j'y croit.Mais je recontre quelque probleme pour mettre des commentairesGROS BIZOUSSSSSSSSSSS
Répondre