LES CRECHES DU MONDE

Publié le par joel

Une éxposition sur les créches du monde se visite actuellement à La baule dans une petite chapelle.

La premiére qui à attiré mon regard, est une créche bretonne.(Non, je ne suis pas chauvin)  :-))

 

CrécheProvençale

Créche Tchadienne

Amérique du sud et nouveau mexique

Créche Chinoise

 

 

 

 

 

 

Pour le plaisir, encore une créche Bretonne.

 

Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans Sujets Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello, Joel ! Surprenantes, ces crêches ! Ma préférée est bien sûr la Provençale, mais elles ont toutes quelque chose de spécial. Belle idée, ce tour du Monde pour Noel. Pensées,    Alice.
Répondre
M
hello Joel ! c'est la série des dames matinales !  je vois que Françoise et Françoise  viennent de passer ! <br />  Amusante la crêche dans les rochers , avec les  goèlands pour compagnie ! !!! <br /> vraiment originale cette interprétatation <br />  bonne journée , à bientôt Amitiés Mary
Répondre
F
Une autre Françoise matinale ! Coucou Joël, très belles toutes ces crèches et bien de saison !<br /> bises, bonne journée<br />
Répondre
F
Gros bisous de ce Jeudi, je suis matinale<br />  <br /> Françoise
Répondre
V
snifff demain je ne peut pas passer sur ton blog<br /> demain sur mon blog grand sondage important pour moi<br /> gros bizous
Répondre
J
Bon courage. Je croise les doigts pour toi. Tu le mérite.<br /> Bisous et bonne fin de soirée.   :0059: