Plage et Océan

Publié le par joel

                                           Algue                                            

 

 

 

 

 

 

 

<---suiver les flèches et vous aurez les pieds dans l'eau.

 

Publié dans OCEAN et SOLEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai une petite heure je repasse comme promis aujourd'hui je m'incrit sur toute les newsletter mon BR est à79 aujourd'hui ce serait génial de passer en privilége pour les fêtes<br /> gros bizous
Répondre
S
Répondre
M
bonjour Joel !    toujours sympa les images de la plage ... j'aime beaucoup la basse mer ,  bonne journée , amitiés Mary
Répondre
M
De très belles photos de la mer, nous avons de la chance d'habiter à côté !<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonne journée de LundiBisesFrançoise
Répondre