LE CROISIC

Publié le par joel

LE CROISIC,du breton"kroazic" qui signifie"petite croix" est un port très ancien qui existe depuis la gaule antique.Sa pointe avancée de 5km dans l'océan,est le premier port de pêche français pour la crevette rose.C'est également un port de plaisance et une station touristique .

 

 

                   Différentes vues du port

Hommage à tous nos pêcheurs bretons sans qui nous ne pourions déguster

tous ces coquillages et crustacés et ces poissons aussi variés.

 

Publié dans LE CROISIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aimerais louer début Fevrier cet endroit. Je ne trouve pas les contacts. Merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Superbe merci pour la balade.....Bonne soirée
Répondre
J
Salut les bretons. Je vois qu'il y a déjà martine ;-)
Répondre
M
Je connais le Croisic. J'y allais souvent avec mes parents.<br /> Bonne journée
Répondre