La vigie de la romaine

Publié le par joel

Cet ancien corps de garde du XVIII siècle, est le point le plus haut de la côte sauvage du Croisic.Il a été transformé en 1930 par un architecte nantais, en sémaphore néo-gothique mais il fut rasé par l'occupant pour laisser place à un radar. Il a été réstitué aprés la guerre.

Publié dans LE CROISIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je souhaiterais louer la vigie pour la période du 10 novembre au 13 novembre 2011. Merci de votre réponse de disponibilité. Martine Nouet/longuet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour,Habituée a venir au croisic depuis quelques années ,je sais qu'il existe un panneau "à louer" sur le terrain du sémaphore,je ne trouve nul part ce numero.Pouvez me renseigner j'aimerai venir aux vacances de printemps( 1 zone.)Par avance merci.Félicitation pour vos jolies photos qui rejouissent quand nous sommes loin .Nous habitons Lyon.Cécile 
Répondre
L
bonjour je viens de voir votre site je viens en vacances au croisic depuis plus de 20 ans mes parents ont une maison au croisic <br /> je voudrais savoir si le vigie est disponible en location car j aimerai beaucoup le louer  merci <br /> bonne fin de journnee<br />  <br />  
Répondre