Ville Fleurie "2005"

Publié le par joel

Chaque année,les jardiniers des espaces vert de notre ville,s'attachent à rendre nos ronds points,jardins et parcs,le plus agréable possible.L'année dernière,le thème etait : "La gourmandise".

Gâteaux , sucre d'orge et glaçe en cornet.                                               La confiture

                    Bananier , annanas et café.

Au pied de l'hotel de ville,un plan de La Baule déssiné avec des fleurs,montre les différents endroits où l'on peu découvrir ces parcs et jardins.

Publié dans LA BAULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien le bonjour !Plouguerneau, Lilia etaient  parmi mes destinations preferées lors des balades du dimanche .Maintenant  j'y retourne pour les vacances !<br /> Bon dimanche <br /> Chris
Répondre
J
Bonjour. Je ne connaissais pas ton site.Il est superbe et beaucoup de tes photos me rappellent de bon souvenir.Un ami bloger de plus que j'ajoute dans mes liens.<br /> A Bientôt.
M
En effet, cela illustre très bien la gourmandise.<br /> C'est bien à Landerneau que E Leclerc a ouvert son premier magasin.<br /> Bon dimanche
Répondre
J
J'espère que la jetée du port du conquet est bien solide!!<br /> Bon Dimanche