Villas Bauloises

Publié le par joel

Comme beaucoup de stations balnéaires,le front de mer à été un peu trop bétonné.Heureusement,les arrières sont magnifiques car ils abritent des villas étonnantes au milieu de pins centenaires.

Prière de m'excuser pour le sens interdit que je n'ai pu retirer.

 

L'office de tourisme de La Baule à eu la bonne idée de créer un circuit à vélo ou, un accompagnateur nous explique l'histoire et l'architecture de ces magnifiques villas .                                                       

Certaines demeures ont fait de la résistance sur le front de mer.

Publié dans LA BAULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour :)<br /> Superbes maisons. Exactement le style que j'aimerai habiter. Dans le même style : on en trouve à Deauville et à Dinard.
Répondre
J
Merci d'être passé me faire un petit coucou.C'est graçe à toi que j'ai pu me lançer à faire un blog.Je te recontacterais car comme tu as pu le voir,la présentation est loin d'être parfaite.Ton blog est très intéréssant;c'est pourquoi je tes mis dans mes liens préférés<br /> A bientôt.Amicalement<br /> joël
M
Lorsque j'habitais Nantes, j'allais parfois à la Baule. Ces maisons sont superbes.<br /> Bonne journée
Répondre
J
est-ce bien à landerneau,que Mr. Edouard Leclerc à créé son premier magasin ?<br /> bonne journée