Avenues Bauloises

Publié le par joel

L'allée cavaliere, longue d'environ 800 mètres, permet aux cavaliers d'aller en toute sécurité sur la plage pour que leurs chevaux puissent faire trempéte dans l'océan.

L'avenue de la joyeuse longe les terrains de tennis et le palais des congrès

A tous mes amis blogers.

Désolé de ne pouvoir alimenter mon blog et de ne pas vous laisser de coms. Le manque de temps me fait défaut. Je compte bien m'y remétre un jour, d'où la raison de ne pas le suprimer. C'est avec un peu de frustration que je me met sur la touche en ésperant que vous ne m'en voudrez pas trop.

A bientôt et bonne continuation à vous.

Joël.

 

Publié dans LA BAULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bientôt l'automne, Joël : tes Allées vont se déplumer !Viens vite nous égayer tout ça !!!<br /> A bientôt,                                               Alice. 
Répondre
F
Bien sûr que non, on ne t\\\'en veux pas ! Et bien sûr aussi, ne supprime pas ton blog, tu auras peut-être un peu plus de temps plus tard...<br /> bises, bon dimanche<br /> françoise
Répondre
V
encore11 jours et c'est les vacances pour moia moi les côtes d'armor et son magnifique paysage<br />  <br /> gros bizous
Répondre
M
Contente de savoir que tu vas bien.<br /> Courage et à septembre
Répondre
A
c'est sympas <br /> bonne fête<br />
Répondre