Reflets de pins

Publié le par joel

Image hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.com

Publié dans Sujets Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis bretonne, Ille et Vilaine. Je connais très bien le Morbihan, moins bien les Cotes D'Armor. Mais de toute façon, la Bretagne est un coin mangifique. En témoignent tes jolies photos. Celles-ci en tout cas sont très originales. Bravo!
Répondre
M
un petit coucou pour voir si ca va bien ..;a bientot joel
Répondre
V
toute mes excuses pour mon absence <br /> les problémes commence à rentrer dans l'ordre je vous doit une explication mais un peu plus tard<br /> en attendantj e vous fait de gros bizous <br /> votre capitaine adorée  qui pense trés fort à vous
Répondre
T
bien vuebone soirée
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je vois que je suis chez un photographe, un vrai, il n'y en a pas tellement !<br /> Bravo pour la maîtrise des reflets, le cadrage et l'exposition de cet immeuble !<br /> J'ai beaucoup de photos de Bretagne, ça t'amusera peut être de les voir, on commence par celle-ci ?<br /> http://bp2.blogger.com/_Z740w_zco5o/Re2xenM529I/AAAAAAAAAFE/82AbikWridM/s1600-h/DSC05652+REGL_6_1.jpg<br /> A bientôt  j'espère,   Lounde713    Jean-Claude
Répondre