Port de La Baule-Le pouliguen

Publié le par joel

C'est un port qui subit les marées.C'est son étier qui alimente tous les marais salants.C'est le point de liaison entre le sable de la baie de La Baule et les rochers de la côte sauvage.

L'entrée du port

Le coté droit est sur la commune de la Baule et à gauche , sur le pouliguen.

Une éstacade permet de flâner le long du port.

Ce bateau ce nomme "Babar", il a fait le tour du monde, toute une histoire que je vous raconterais plus tard.

Publié dans LA BAULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne journée de Mardi<br /> Bises<br /> FRançoise
Répondre
B
C'est pour quand les aventures de Babar je les attends avec impatience.<br /> La Baule le Pouliguen pas très loin de chez moi mais il y a bien longtemps que je n'ai pas sentit l'air de la mer ni entendu le bruit des vagues...<br /> Ce sera pour plus tard, ou alors dans une autre vie !<br /> amicalement<br /> Béatrice
Répondre
F
Coucou Joël ! Une petite ballade sur le port, çà me change de mes ballades à la campagne, c'est agréable !<br /> bises et bonne après-midi
Répondre
V
je vient d'accoster chez toi pour te faire un gros bizous<br /> bon lundi a toi aussi et c'est reparti <br /> le temps est moche <br />  
Répondre
M
J'aime bien la dernière photo... sans béton !<br /> Bonne journée
Répondre